Forum de realityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
julianos
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature Modérateur Test Empty Candidature Modérateur Test

Sam 5 Mai - 23:05
Prénom : Julien

Age : 15ans

Les horaires : Vacances : quand je veux et quand je peux
Scolaires : a partir de 17h30 jusqu’à 21h

Vos qualités : Patient, je réfléchis, j'écoute mes supérieurs, mature.

Vos défauts : dès fois je peut perdre patience mais c'est très rare. Je peut être très têtu

Temps de jeu sur Garry's Mod : 1450h

NomRP : Julianos Castelanos

Pourquoi voulez vous être dans le staff (MICRO OBLIGATOIRE !) : Déjà je connais le fondateur, Ensuite j'aime bien le serveur j'ai fais un tour et même si le serveur est en développement il est complet et je sais qu'il seras très certainement connus vue son contenue

As tu déjà eu de l'expérience dans un autre serveur en temps que staff ? Si oui dites en au moins un : Oui dans un qui s'appellais Lascar Rp ou j’étais super admin puis dans un autre mais je ne me souviens plus de son nom ou il fallait avoir 18 ans et j'en avais 14, j'étais modérateur.

Vos motivations pour être dans le staff : Aider les gens, j'aime le contenue du serveur puis c'est une map que l'on ne voit pas tout le temps

Qu'est ce que le RolePlay pour vous ? Qu'est ce que le NoFearRP pour vous ? : Le RolePlay pour moi c'est une reproduction de la vie réelle tout du moins c'est ce qu'il doit être, nous devons faire ce que nous ferions dans la vie réelle.
Le NoFearRp c'est une Non-Reproduction de la vie réelle quand il devrait avoir peur.
Ex : Un mafieu pointe une arme sur un citoyen pour le braquer et bien le citoyen doit écouter le mafieu, si il ne l'écoute pas comme par exemple, il court au lieu d'aller contre le mur et bien c'est du NoFearRp

Qu'est ce que le MetaGaming pour vous ? Le Métagaming, c'est quand la personne dis le métier de l'autre sans que la personne lui disent par exemple : Si un citoyen ne veut pas suivre une personne car il y a écrit psychopathe comme métier, c'est du MétaGaming

Si quelqu'un FreeKill vous le bannissez, vous l’excluez ou vous faites un avertissement oral (volontaire et involontaire)? Volontaire : Je ban pour que les joueurs puissent jouer tranquille et qu'il ne revienne plus FreeKill.
Involontaire : Je pense que je lui mettrez un warn car je ne vois pas très bien comment on ne peut pas faire exprès de tuer une personne.

Si quelqu'un CarKill vous faites quoi (volontaire et involontaire) ? Je demande si il a fait exprès si oui ban sinon juste un warn.

Si une personne fait du MetaGaming que faites vous ? Je lui mettrez un warn si il recommence une 2ieme fois je le ban.

Si quelqu'un insulte vous faites quoi ? (n'oubliez pas qu'il peut insulte s'il a un job de gangster ou illegal !) Je luis ferais un avertissement orale.

Qu'elle sont vos motivations pour rentrer dans le staff de RéalityLifeRp? : Aider les gens, j'aime le contenue du serveur puis c'est une map que l'on ne voit pas partout.

Merci d'avoir pris le temps de lire en espèrent une réponse positifs.
avatar
ThierryGaming [Fondateur]
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
https://discord.gg/gAAwW8J

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Dim 6 Mai - 1:22
Je suis pour son entrée Smile

ThierryGaming Fondateur Du Server


Dernière édition par ThierryGaming le Mar 8 Mai - 13:27, édité 1 fois
avatar
Nat Delamos
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 33

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Dim 6 Mai - 9:11
Bonjour/Bonsoir,


Ta candidature est bien rien a dire. Donc pour moi un POUR


Cordialement Nat Delamos Gerant STAFF et codeur du serveur
avatar
Valentin Noire
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Mar 8 Mai - 11:14
Je suis pour ton entrée dans le staff

Valentin Noire  [administrateur]
avatar
WaxX
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2018

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Mar 8 Mai - 13:37
Pour Wink
avatar
Nat Delamos
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 33

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Sam 12 Mai - 8:47
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue dans le STAFF de RealityLifeRP

Cordialement Nat Delamos Gerant STAFF et codeur du serveur
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Test Empty Re: Candidature Modérateur Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum